• Triskell (3)

    Et voici mon avancée de ces derniers jours :

    un peu d'herbe pour ma vache Milka (euh de vert pour entourer le violet !)  (et oui rappelez vous la dernière fois ici ) et voici les entrelacs celtiques qui apparaissent...


     

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 12:59
    cathy
    beaucoup de travail dans ce triskell, bon courage
    2
    Fab
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:30
    Fab
    Ça avance tranquillement c'est bien

    Bisous



    Je ne sais pas si ton inscription à ma news a fonctionner car je ne te vois pas dans les abonnées
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 12:22
    hannah38
    Ca n'avait pas du marcher effectivement, je viens de me réinscrire, j'attends l'e-mail de confirmation !
    biz 
    4
    Turquoise13
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:59
    Turquoise13
    Belle avancée!!! de la vache milka ;o)))
    Allez courage!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :