• Broderie glazig et mirabilia

    Voici mes avancées sur le modèle Koulm en broderie traditionnelle glazig et fil de soie et l'avancée sur ma sleeping princess de Mirabilia :


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:22

    waouuuhhh ! je suis juste baba devant ta broderie glazig, une copine bretonne m'en avait parlé en vacances "là-bas", l'été dernier ... je découvre , c'est carrément superbe, bravooo !

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:44

    Merci beaucoup ! Merci pour ton mail aussi wink2

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:56
    Claire

    de toute beauté cet oiseau ^^

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 16:36

    Merci Claire !

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 03:04
    В интернете есть много сайтов, которые собирают промокоды от наиболее популярных онлайн-сервисов, ежедневно
    обновляя информацию и добавляя новые коды.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :