• Surprise dans ma BAL...

    J'avais participé chez La fée lolo à ce jeu... et j'ai gagné !!

    Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin :

    DSCF2004.JPG

    Et ce qu'il y avait dedans : un étui à mouchoirs

    DSCF2006

    Regardez de plus près l'intérieur : outre le fait que ce soit dans mes coloris préférés, il y a même mes initiales !!!

    DSCF2007.JPG



     http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/bfihjs74.jpg, c'est super joli, j'adore !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:41
    sandrine(sansan26
    ouha c'est magnifique bisousssssssssssss
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:21
    manue
    Super joli et les couleurs sont magnifiques!!
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:26
    Isabelle
    bravo !! joli cadeau !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :