• Souffle le vent...

    Et voici fini ce modèle d'Isa Vautier, tiré de si la mer m'était comptée... Un régal à broder, très rapide à faire ces lettres qui s'envolent, et dans les coloris que je préfère... Reste l'encadrement, je vais m'inspirer de celui du livre et m'y atteler demain... Affaire à suivre donc ;-) !

    Voici mon ouvrage en attendant la finition :

    DSCF2632.JPG


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:48
    manue
    magnifique tout simplement... j'attends la finition avec impatience...bisous
    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:02
    MissParker
    J'ai adoré le broder aussi !!!

    BISOUS et bonne nuit
    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:10
    les-croix-de-karine.
    tu a bien bosser ,c'est tres joli comment va tu le finir .passe une bonne journée
    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:48
    c'est claire
    très joli - j'ai hâte de voir l'encadrement
    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:54
    Isabelle
    Magnifique ce modèle !!! j'aime beaucoup !
    bizz
    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:03
    hannah38

    Merci !

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:41
    karine
    très joli en effet, j'adore iv !
    8
    catherinef
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:53
    catherinef
    très agréables ces modèles d'IV, on attend de voir ta finition
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :