• Sophie la girafe

    Pour compléter la "collection" de bavoirs, en voici un brodé à l'effigie de la célèbre girafe...






    J'ai trouvé la grille dans ce livre, que j'aime beaucoup : plein de petites grilles très jolies et réalistes.







  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:46
    api62

    je cherche cette grille, serait il possible de me l'envoyer?

    merci

    2
    annlyse
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:02
    annlyse
    bonjour auriez vous encore la grille de sophie la girafle car j'en recherche depuis deja 3 mois sans succés et je suis tombé sur votre blog qui ma bien plu ...........
    j'attend avec impatience votre reponse si vous avez la grilles et si vous pouvez me l'envoyé??
    bise annlyse
    3
    evelyne
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:02
    evelyne

    j adore et je suis a la recherche de la grille de Sophie la girafe. Serait-il possible de m envoyer la grille.

    merçi d avance

    4
    morganasia
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:02
    morganasia

    bonjour je cherche pour une amie un grille de sophie la girafe serrais-t-il possible que  vous me l envoyez par mail car elle est vraiment trés belle et qu'elle dimension fait-elle environ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :