• Snowmen...

    Et voilà mon snowmen, mené en sal sur le forum Broderie&Co de LK terminé... Un régal à broder, et tout à fait de circonstance... Ils vont avoir de la compagnie, puisque je viens juste de commencer les snowbelles...

    DSCF6948

    DSCF6964

    http://poupounetty.p.o.pic.centerblog.net/0dekic1e.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:43
    manou60

    j'adore !

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:59
    MissParker

    MA GNI FI QUE !!!

    BRAVO Hannah, BISOUS, Bonne Journée

    3
    helenecw
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51
    helenecw

    bravo ils sont très beaux

    4
    Sophie B
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51
    Sophie B

    OH LA LA c'est magnifique...BRAVO

    Sophie B

    5
    dany
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51
    dany

    Bonjour,

    Magnifique travaux.Je suis aussi sur le site broderie and co.J'aimerai aussi réaliser snowblelles.Leen m'a aidée et j'ai trouvé où acheter les 6 grilles.Mais pour la toile, je cale.C'est mon premier sur autre que aida. Que me conseilles-tu?Merci Danielle

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:43
    c.linette.

    coucou j'adore ces bonne de neige trop trop beau 

    ils me font craquer

    linette

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 22:53

    j'adoooore ce modèle et ta finition est impeccable

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :