• SAL Tableau des couleurs (6)

    Et voici le 6ème objectif pour ce SAL, organisé par Winy33, voici le tableau que l'on va réaliser :

     

     

    image0

    On en est rendu au 2/3... Cette fois-ci, on avait le choix entre coeurs, rose et cochon, mais j'ai gardé le cochon, ayant déjà un joli bouton pour orner le tableau...

    Voici donc mon "rose" :

    DSCF2787.JPG

     

    ma toile en entier :

    DSCF2786-copie-1

    et les boutons que j'ai déjà :

    DSCF2801.JPG

    il me manque la tomate et le citron, il va falloir que je ressorte ma FIMO ;-) ! :

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 08:53
    karine

    tres joli,tes boutons aussi sont simpa j'aime bien les petits poits ,bisous

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:44
    winy33

    très joli boutons bravo tu es douée

    bisous

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:50
    scintilla

    elle avance bien ta broderie ! toujours aussi craquante !!!!!

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:52
    Isabelle

    Ah c'est presque terminé .... Très jolis tes petits boutons ...

    Bizz

    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:41
    c'est claire

    c'est sûr qu'avec des jolis boutons, ça va être génial

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:08
    hannah38

    Merci bcp ! et très agréable à broder...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :