• SAL boîte à couture (2)

    Je viens de terminer le 3ème objectif de ce sal organisé par virg.

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:24
    Leen17
    Belle avancée...
    Bisous
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:32
    laurette
    très joli début. Je l'ai fait, c'est un régal à broder et j'en suis très fière!
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:09
    pokaontas972
    bravo! par contre tu as oublié de faire le 2e objectif: les dés; pour moi c'est une cata, je me suis trompée dans la dimension de la toile, ce qui fait que je je dois tout recommencer!
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:04
    hannah38
    Non, je n'ai pas oublié, en fait c'est exprès... Pas beaucoup de temps pour broder en ce moment, donc je vais mettre des boutons ou charms à la place  !
    Bon courage pour le tien ! 
    5
    lafeelolo
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:57
    lafeelolo
    toujours à fond bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :