• Poupées russes de Tralala

    C'est ce que m'a apporté le père Noël qui est passé un peu en avance ce WE... :

    DSCF1789

    Je vais mener un SAL courant 2010, sur le forum Broderie&Co, n'hésitez pas à aller vous inscrire...  !


  • Commentaires

    1
    Fab
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:42
    Fab
    On a plusieurs échanges en commun de prévu miss
    Bisous
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:45
    hannah38

    Oui, j'ai vu ... dont le tien qui promet d'être super... 
    Ta surprise est prête, il faut juste que je trouve le temps (et le courage, par ce temps !!!) d'aller à la poste... 

    3
    Fab
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:48
    Fab
    pour ma surprise attend les tirages au sort des échanges au cas ou c'est à moi que tu doives envoyer et tu mettras ta surprise dedans.
    Économies miss :-)
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:32
    lafeelolo
    du joli travail en perspective, sympa. bonne vacances
    5
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:22
    sandrine(sansan26)
    il a l'air super ce sal bisoussssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :