• Petites bidouilles en feutrine

    Sur le blog de Meli, j'ai vu ce charmant père Noël en feutrine :

    Récemment mis à jour33

     

    Elle nous donne gentiment son tuto pour le faire, il suffit de lui laisser un commentaire sous son article et elle nous l'envoie par mail. J'ai déjà fait la pyramide, il me reste à ajouter les éléments du visage. J'ai aussi trouvé sur son blog un tuto pour faire des coeurs tressés, j'en ai fait deux que voici :

    DSCF2827

    Comme la feutrine était sortie, voici une petite pendouille pour ma maman qui collectionne les chouettes et qui est venue pour garder ma puce quand son frère aura décidé de pointer son nez... J-5 en principe...

    DSCF2826

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:37
    manue

    c'est méga trop beau cette feutrine... ouh la la... J-5... je pense fort à toi.. tu me tiens au courant hein???? gros bisous à toi , à ton bidon et à ta puce... au papa et à mamie....

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:32
    coccinelle

    joli et très mignon ces petits objets en feutrine!!!!

    à bientôt!

    coccinelle.

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:36
    laurence

    c'est bien ce que je disais pas une minute à perdre !!!!!

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:22
    winy33

    c'est superbe tout ça

    j-5.... vivement qu'il pointe le bout de son nez

    ménage- toi et reposes-toi bien

    bisous

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:37
    hannah38

    Merci !

    J'ai de la chance, je ne suis pas trop fatiguée et je profite des siestes de ma grande pour bricoler calmement...

    Bisous !

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:38
    hannah38

    Merci bcp !

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:38
    hannah38

    Et non j'en profite à fond, et Julia va finir par attraper aussi le virus, elle fait déjà de la pâte à modeler et des tampons...

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:39
    hannah38

    Merci bcp ! Et oui 4 jours ça passe vite et au pire dans 9 il sera là !

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:41
    hannah38

    Merci bcp ! Pas de soucis je préviendrai dès mon retour de la maternité... Et non rien n'y fait comme pour ma grande, j'ai fait le ménage à fond hier et tjs rien !!! enfin l'avantage c'est que je n'ai pas eu à faire attention pdt la grossesse...

    Gros bisous à toi aussi !

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:14
    Isabelle

    Superbes, toutes ces petites choses en feutrine ....

    Bizz

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:22
    Miou

    Très jolies ces petites choses...

    Bizzzz

    12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:33
    hannah38

    Merci bcp ! bizz !

    13
    vanille09
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:52
    vanille09

    tres joli toutes ces creations en feutrine

    allez courage ce sera vite la..................

    14
    helene
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:52
    helene

    charmant tout ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :