• Petites bidouilles du moment

    Et oui, j'ai un peu délaissé les petites croix par manque de temps et me suis mise un peu à la couture...

    Voici mes productions :

    une petite valisette d'après le célébrissime tuto d'un petit bout de fil, qui m'a permis d'utiliser une broderie qui n'attendait que ça...

    DSCF3377DSCF3378-copie-1

    un vide poche accroché au lit de ma fille

    DSCF3339

    une petite robe Popover sundress, patron gratuit d'Oliver + s, réalisé en deux exemplaires, la 1ère fois en taille 5 ans avec les tissus que j'avais en stock, mais un peu grand pour ma puce de 2 ans et 1/2, la 2ème fois en taille 4 ans, tissu mondial tissus, qui lui va comme un gant (mais le mannequin n'a pas voulu se laisser prendre en photo une 2nde fois !)

    DSCF3370DSCF3373


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:39
    MissParker

    Un grand BRAVO à la couturière

    BISOUS Hannah, douce soirée

    2
    Fab
    Dimanche 5 Juin 2011 à 04:30
    Fab

    Très joli tout ça

    bisous

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:57
    Isabelle

    Bravo, beau travail ! la valisette est superbe !!

    bizz

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 09:25
    laurence

    bonne anniversaire, avec un peu de retard ! etions sous des cieux sans modernité !!!! bravo pour toutes ces réalisations de couturière en herbe

    5
    michèle13
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:30
    michèle13

    Bravo tu as bien travaillé,tout est joli !!pour trois modèles différent ce n'est pas mal la couture..........

    6
    vanille09
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:30
    vanille09

    coucou

    tu as bien travaillé tout est tres beau mais j'adore la valisette

    bisous

    7
    leen17
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:30
    leen17

    Wouaw c'est super joli, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :