• Kokeshis addict !

    Et oui j'ai succombé au charme de ces petites poupées japonaises, après avoir brodé ceci, et n'ayant pas trop le temps de faire de petites xxx en ce moment, voici ce que j'ai créé pour la chambre de ma puce : peinture, serviettage et sequins :

    un cadre miroir de chez Ikea :

    DSCF3331

    quelques détails :

    DSCF3332DSCF3333

    un pot à crayons :

    DSCF3334

    un petit coffre :

    DSCF3335DSCF3336

    Les Kokeshis sont en transfert, je les ai prises sur ce site : http://kokeshi-leclub.com  où l'on peut créer la Kokeshi de son choix.

    Ma puce a été ravie de ses trésors, j'ai eu droit à un "l'est loli, M'man !"


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:09
    coccinelle

    très sympa!!!

    à bientôt!

    coccinelle.

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 06:33
    Manue

    elle a raison ta fille.... c'est cré zoli ce que tu as fais... mille bravo... et gros bisous

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:23
    MissParker

    C'est adorable !!!

    Je comprends que ta fille aie craqué

    BISOUS Hannah, bonne soirée

     

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:29
    Isabelle

    Mais oui, c'est très mignon !!!!

    5
    leen17
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51
    leen17

    Oui, c'est vrai que c'est très joli

    Tu vas bien? Tes loulous vont mieux?

    Bisous

    6
    helene
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51
    helene

    bravo ,je comprends son bonheur

    7
    filmagique
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51

    j'aime beaucoup cette déco à base de kokeshis ! bravo !

    8
    michèle
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51
    michèle

    J'aime beaucoup! voilà une petite fille heureuse,quoi de mieux pour une maman!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :