• Echange "kit de survie départ en vacances"

    Je me suis inscrite à cet échange sur le forum l'atelier d'isa, il fallait faire 4 petits cadeaux : un livre de poche, une crème/gel douche, un mini-kit et un carnet de route/mini album photo.
    Voici mes 4 petits paquets :


    et ce que Nathalie a découvert à l'intérieur :
     

    C'est Isa qui me gâte, je ne devrai pas tarder à recevoir mon colis, je vous montrerai ce que j'ai reçu... 


  • Commentaires

    1
    Fab
    Mardi 30 Juin 2009 à 02:20
    Fab
    oh le joli paquet et avec le beau marque page en plus :-)

    Bisous
    2
    Turquoise13
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:59
    Turquoise13
    Bonnes vacances avec tout çà!!!
    Tu as de quoi faire!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :