• Echange "Initiale"

    Toujours sur Broderie & Co, il fallait faire parvenir à sa gâtée son initiale non finitionné et de quoi la monter en coussinet (tissu, ruban...). Ma gâtée est Pokaontas , voici ce que je lui ai fait parvenir :

    DSCF1946

    DSCF1947.JPGDSCF1948DSCF1949

    Je lui ai fait parvenir un coussinet en plus, car mon prénom étant composé, je lui ai demandé 2 initiales...


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 00:16
    MissParker
    La broderie à finitionner est superbe !!!

    BISOUS Hannah
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 08:12
    sandrine(sansan26
    ouhaa c'est magnifique bisousssssssssssssss
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 10:00
    manue
    Super joli tout ca... j'adore ces couleurs...
    Bises
    Manue
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 14:00
    Lisbei
    Hello !
    Je viens de trouver ton message chez moi, à propos de la doll Angel ! Ravie qu'elle te plaise, et aussi de faire ta connaissance !
    Bravo pour ce joli colis, j'aime beaucoup les initiales que tu as brodées !
    Bises !
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 16:11
    hannah38
    Merci !
    Ravie de faire ta connaissance aussi et celle de tes dolls...
    A bientôt !
    Biz ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :