• Echange Halloween (2)

    Ca y est j'ai eu mon colis pour l'échange d'Halloween dont je vous avais parlé ici. Il a mis un peu de temps à parvenir jusqu'ici puisque parti de Belgique... 

    Voici ce que Olwenne m'a envoyé, c'est magnifique j'adore !

     voici les bonbons : mélange de kinder, coca, dragibus, croco... :




    la broderie :  : une très jolie bannière avec des boutons tout mimis :


    et ce n'est pas tout, il y avait en plus des surprises que voici :





  • Commentaires

    1
    Fab
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:17
    Fab
    adorable cette bannière
    très bel échange
    bisous
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:15
    Leen17
    Elle est très belle sa bannière.
    J'ai bien reçu hier le colis pour l'échange de la semaine et l'échange des boutons. Je prépare l'enveloppe et je t'envoie tes boutons dans la semaine.
    Bon dimanche
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :