• Echange fils dégradés

    Je me suis inscrite à cet échange sur le forum Broderie&Co. Il fallait envoyer 3 fils dégradés et une broderie, voici ce que j'ai reçu de Lyli25 :





    Très jolis coloris et la tortue est adorable, encore merci ! 

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 05:19
    pokaontas972
    tu as été gâtée, génial!
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 10:21
    hannah38
    Si si beaucoup de boulot depuis la rentrée, mais comme les échanges étaient prévus depuis cet été, je les avais brodé avant, comme je savais que je n'aurai plus trop le temps après...
    Biz ! 
    3
    lyli25
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:57
    lyli25
    Contente que l'ensemble te plaise hannah !!

    Bisous tt plein !
    4
    lafeelolo
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:57
    lafeelolo
    mais tu n'arretes pas à ce que je vois ....pas trop de boulot alors ? bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :