• Echange fils dégradés (2)

    Je me suis inscrite à cet échange sur le forum Broderie&co. Il fallait envoyer 3 fils dégradés et une broderie, voici ce que j'ai envoyé à Fleur :



    Une pochette en feutrine brodée et une petite pendouille avec l'initiale de son prénom, qui va trouver sa place sur ses ciseaux...
    Pour les fils, je lui en avais envoyé un de Sylvietamine et deux de BleuCerise.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 19:07
    MissParker
    Très sympa l'échange "fils dégradés" ... tu as été gâtée et tu as gâtée !!!

    Très beau début du SAL "boite à couture" ... j'aurais aimé participer ... mais je n'ai vraiment pas le temps :?

    Adorables tous les coeurs de l'échange coeur ...

    Je te souhaite une

    Belle soirée

    BISOUS de MissParker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :