• Echange de couleur

     

    Et voici un nouvel échange, et oui encore un ! (et ce n'est pas fini, je dois aller chercher un colis et en poster un tout à l'heure...) auquel j'ai participé sur le forum "Broderie & Co", j'avais choisi comme couleur le bleu et ma gâtée le vert et le mauve.

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Chantal :

     

    DSCF2174.JPGDSCF2175

     

    Le marque-page est superbe, la frise de chat est toute mimi ! Merci beaucoup Chantal !

     

    Et voici ce que Chantal a reçu de ma part :

     

    DSCF2172

     

    On ne s'est pas donné le mot pourtant pour les marque-pages !

     

    Sinon à la bibliothèque lundi, j'ai emprunté ce livre : Mots doux d'Anne Sohier-Fournel

     

    http://celinececile.canalblog.com/albums/books/m-mots_doux_au_point_de_croix.jpg

     

    et commencé le modèle de la couverture... J'avais déjà fait ceci pour ma puce, mais il ira désormais à la porte de la chambre de bébé 2 attendu pour début novembre...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:20
    scintilla
    vous avez fait un superbe échange !!!
    allez au boulot et montre nous vite des broderies de ce superbe livre ! :)
    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:31
    MissParker
    Très sympa votre échange !!!

    BISOUS Hannah, très bonne fin de soirée
    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:45
    Isabelle
    Joli échange ! j'aime beaucoup la frise des chats !
    4
    Fab
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:54
    Fab
    Très bel échange ;-)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :