• Chats noirs

    Une frise d'ombres de chats à broder pour les amoureux des chats comme moi...



    Pour télécharger la grille, c'est ici !

    Si vous la brodez, merci de m'envoyer une photo !

    Bonnes petites croix !


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 23:39
    Ma première vraie promenade sur les blogs depuis plus d'une semaine!
    je suis ravie de voir tant de beaux ouvrages et de belles photos.
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:25
    nath
    Ils ressemblent aux chats que j'ai peint sur un de mes tableaux !
    Mignon,aussi..
    nath
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 03:58
    Smirnoffette
    Merci pour cette jolie grille.Je l'ai réalisée sur une toile Aida que j'ai cousu sur une serviette éponge. Les photos sont sur mon blog.
    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:21
    hannah38

    Merci bcp !

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 06:15
    cigalette

    Bonjour, je découvre votre blog, que de superbes ouvrages et de jolies grilles points de croix, qui me plaisent beaucoup, car pas trop grande (j'ai des problèmes de vue) merci, en journée je mettrais votre lien sur mon blog, car j'ai beaucoup d'amies qui aime le point de croix, merci, bonne journée

    Ah! oui si je réeussis à brodé le mot " bonheur" en chinois je vous envois une photos:-)

    6
    laggedu
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:01
    laggedu
    bonsoir,
    vos grilles "chats" sont très jolies ainsi que les hiboux.
    bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :