• Chat

    Voici un chat à broder, tout simple mais c'est la première grille que je crée...



    Cliquez-ici pour télécharger la grille.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:23
    nath
    j'adore cette petite grille et vive les chats.
    nath
    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:46
    marylou
    il est adorable je vais essayer d'en faire pour le marché de noel du refuge où je suis bénévole
    merci
    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:11
    magali dit gateuxrig

    hello manou a dit que je pouvais venir sur ton joli blog chercher cette grille qui me plait beaucoup bisous

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:28
    odine

    Joli ton chaton, j'aime beaucoup; je l'ai vu chez  "les créations de coccinelle";

    merci, pour ce cadeau.

    Amicalement.

    odine

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 10:31
    domi/abby

    elle est génial cette grille

    merci

    6
    lulu06
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:02
    lulu06

    Extra le chat ! Je le mets de côté. Merci beaucoup pour la grille, je ne manquerai pas de t'envoyer une photo, si je le brode ! Merci encore !!! :)

    7
    Servane39
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:41

    merci beaucoup pour cette jolie grille!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :