• Boule de Noël

    Oui, je sais, je suis très en avance... En même temps, en ce moment, je peux bricoler, dans quelques semaines, avec BB2, bcp moins voire pas du tout, donc j'en profite... Et comme sur les blogs, il y a plein de tentations, comment ne pas résister... 

    Virg a fait un pas à pas pour une boule de Noël brodée, et comme j'avais tout le matériel, même la broderie était déjà faite, je me suis lancée...

    La voici :

     

    DSCF2732

    DSCF2733.JPG

    DSCF2730

    la grille est un free de Virg aussi...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:22
    manue
    super jolie cette boule de noël !!!
    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:25
    coccinelle
    très sympa ta boule de noël!
    à bientôt et bon week end!
    coccinelle.
    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:05
    karine
    c'est tres mignon bisous
    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:37
    MissParker
    BRAVO Hannah, jolie et sympa cette réalisation !!!

    BISOUS et douce soirée
    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:40
    Isabelle
    Très jolie, ta boule de noel !!
    bizz
    6
    vanille09
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:52
    vanille09
    c'est tres joli,bravo
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :