• Bannière "Joyeux Noël"

    Je viens de terminer de broder la bannière que Véronique m'a offerte lors de l'échange amitié. La grille est une grille gratuite de chez Virginie.

    Voici ce que ça donne :



     

  • Commentaires

    1
    Fab
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:35
    Fab
    très coloré j,aime bien
    Bisous et bonne soirée
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 07:41
    sandrine
    ouhaaaaaaaaaa superbe ta banniere elle vraiement tres tres belle bravo !!!!!!!! bissss
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:14
    sakartonn
    Super ta bannière!!!!!
    Bravo!
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 23:26
    hannah38
    Oui, je n'ai pas pu résister et j'avais mis cette grille de côté depuis qq temps déjà, mais les lettres étaient longues à broder, du coup cette bande tombait à pic !
    5
    lafeelolo
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:56
    lafeelolo
    bravo, tu as bien tiré partie de la banderole de Véronique. toujours à fond. Hier j'ai eu ta grand-mère qui m'a confirmé que dès que tu as 1 mn tu prends ton aiguille !!!!! biz
    6
    Sophie
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:56
    Sophie
    C'est très joli ! Je me doutais bien que l'aiguille te démangerait !! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :